Bonjour,
J'ai une voisinne au dessu de moi qui écoute de la musique (peut être un peu fort), ce qui fait que j'entend en permanence ses basses. Ca guele pas, mais c'est assez fatiguant a la longue surtout qd on travail tôt, et que l'on doit ce coucher tôt, c'est costaud (pour ma part) de m'endormir avec ce bruit de fond.
Le problème c'est que l'année dernière elle vivait avec un mec qui mettais vraiment la musique a gueler(mais vraiment comme dans une boîte a tte heure de la journée), j'était allé me plaindre en allant les voir et j'avais juste gagné un petit peu de temps (la musique s'arrétait a 22h au lieu de 00h00 mais était très très forte la journée.)
Donc je suis embêté car :
1) Je n'ose pas la voir pour lui demander de baisser vu que c'est bcp moin fort qu'avant comme elle s'est séparé de son mec.
2)De plus la musique s'arrète vers 23h donc pas de tapage nocturne(moi je me couche vers 21h30, 22h ca me dérange quand même).
3)La musique n'est pas a gueler non plus.
J'estime payer un loyer comme tout le monde de plus je fais attention au nuisance sonore et je n'ai pas a entendre la musique des autres.
Que faire?? (je prend tout les conseils possible).
merci.
Ps: Qui peut résoudre le mystère des gens qui déplace leur meuble le soir a minuit, j'ai jamais compris??(ca arrive parfois qu'elle le fasse mais ca va encore)