CDD A REPETITION 5 ANS

BAS - 7 janv. 2009 à 15:52
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 16 janv. 2009 à 11:01
Bonjour, JE TRAVAILLE DEPUIS 5 ANS DANS LA MEME ETABLISEMENT CHAQUE MOIS IL ME FONT SIGNER DES CONTRAT. ET PENDAN 2 MOIS JAI TRAVAILLER DE NUIT ET LE POSTE ETE LIBRE ET LA ILVIENNE D AMBAUCHE QU EL Q UN D AUTRE QU ELLE SON MET DROIT
A voir également:

3 réponses

Si ce sont des CDD en remplacement d'un salarié. Vous n'avez pas plus de droit que cela.
En revanche il vous faut postuler pour ne plus être considéré comme un salarié de remplacement
0
bonjour je repond a rangin quand jai travaile de nuit je ne remplacer personne vu que le poste etait vacan il se son servi de moi en attenden q uil trouve une autre personne
0
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 47
15 janv. 2009 à 17:31
bonjour ce n es pas normal du tout que depuis 5ans tu sois en CDD va te renseignee a l inspection du travail et aux prud hommes et surtout faire un courrier a ton employeur pour REQUALIFIEE le CDD en cdi S IL NE LE VEUX PAS FAIRE UNE PROCEDURE AUX PRUD HOMMES VON COURAGE A TOI
0
Tout simple faire un référé au prud'homme pour faire requalifier le contrat de travail (CDD) en CDI.
0
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 47
16 janv. 2009 à 11:01
je confirme faire un refere pour passee de CDD a CDI
0