Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement de proprietaire carte grise

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 14:12:19 tonia22, le 7 jan 2009 à 19:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai acheté un camion qui a plus de 15 ans et j'avais entendu parler d'une réduction sur la base du prix de la carte grise.
est ce que c'est vrai que quand on fait une carte grise sur un véhicule de plus de 15 ans on a un "rabais" ou c'est 20 ans je ne sais plus
merci
a plus

Meilleures réponses pour « changement de proprietaire carte grise » dans :
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...

1

Venom83, le 14 fév 2009 à 14:08:09

Le rabais concerne que les véhicules qui sont en collection mais je crois que c'est 25 ans voila j'espere que sa t'aidera tchao

Répondre à Venom83

2

gerber1, le 14 fév 2009 à 14:12:19
  • +4

50 % de réduct . sur V.L. de plus de 5 ans Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1