Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Minimum obligatoire de la température

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 20:56:42 vinie27, le 7 jan 2009 à 20:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis locataire dans un logement F2 ,je vis au rez de chaussée et je paie (sur 12mois) 35 € de charges pour le chauffage.le dernier est fournis par soufflerieet mon souci et que le "soufle n arrive pas jusqu a mon logement.Les raisons invoquer par le technicien du chauffage est que je suis en "bout de course ".Je souhaiterai savoir quelle la tempérture minimal qui doit etre dans mon logement.En effet il faut actuellement entre 12 et 14 °(selon les pièces) j ai heureusement de convecteur qu ej allume mais je trouve anormale de paie 2fois pour le chauffage.Si vous aviez la possibilté de m indique le ou les article de loi concernant mon problème .Merci t avoir pris le temps de lire.

Meilleures réponses pour « minimum obligatoire de la température » dans :
Revenu minimum d'insertion (RMI) : montant 2009 VoirL'allocation de revenu minimum d'insertion (RMI) a été revalorisée au 1er janvier 2009 (arrêté du 19 février 2009 - JO du 19 février). L'allocation de base est fixée à 454,63 euros et 681,95 euros pour un couple. En présence d'un enfant, le RMI est...
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans VoirLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la...
Piscines et sécurité : mesures obligatoires VoirLa loi du 3 janvier 2003 a instauré un certain nombre de mesures de sécurité et de prévention obligatoires pour l'aménagement des piscines. Le point sur la réglementation en vigueur. Les piscines concernées Les mesures de sécurité La mise en...

1

amadu29, le 7 jan 2009 à 20:56:42
Répondre à amadu29