Préavis appartement

erwankenny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 22:52
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 janv. 2009 à 10:22
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème !

Je suis actuellement au assedic depuis le moi de septembre et ma copine est jeune diplomer infirmière depuis le mois de décembre, elle a travailler un moi a l'hôpital dans la ville ou l'on réside en cdd. Depuis le 06 janvier 2009 elle travail dans un nouvelle hôpital dans une ville situer a 40km de notre lieux d'habitation actuelle . Vue les km a effectuer chaque jour et le loyer qui devient trop éléver ici on aimerais déménager dans la ville ou elle travail maintenant . J'aimerais savoir si dans notre cas nous pourrions demander a effectuer un prévis d'un moi au lieux de trois , étant donenr que nous avons trouver un logement dans la ville ou elle travail maintenant .
Je vous remercie d'avance pour vos reponse

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 janv. 2009 à 10:22
Bonjour,
Si vous êtes aux Assedic suite à une perte d'emploi, vu que la perte d'emploi est récente, vous bénéficiez du préavis réduit à un mois.

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
0