Recuperation des frais en cas de divorce

Roro038 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 16:58
 BG - 8 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,
Nous avons acheter une maison en 2000 avec ma femme, à l'époque ma femme s'est retrouver au chaumage, nous avons donc due effectuer de nombreux travaux à notre charge, nous avons toujours eue des comptes séparer avec procuration certes mais séparer.
J'ai effectuer et financer de nombreux travaux ( construction d'un abris de jardin en dur, réalisation d'une terrasse, pose du portail avec ses colonnes), hors il y à quelque mois, ma femme m'annonce qu'elle souhaite me quitter et demander le divorce, elle aurait rencontrer quelqu'un sur son lieu de travail, la maison va donc être vendue, je souhaiterais donc savoir comment faire valoir mon investissement personnel et financier, car ces travaux vont ajouter une plus value à la maison.

1 réponse

si vous êtes mariés sous le régime de la communauté , ce qui est à vous est aussi à elle quelle travaille ou pas ,comptes séparés ou pas .
0