Bonjour,
merci pour votre réponse, suite aux renseignements que j'avais obtenu auprès du greffe du tribunal, mais aussi auprès de l'huissier il me semblait presque obligatoire que je demande à un huissier de signifier à la société de crédits le jugement rendu.
cette signification sera, si j'ai bien compris, le point de départ du délai d'un mois pour la société de crédit si elle souhaite faire appel?
en revanche les frais pour cet acte sont pour l'instant à ma charge, et il me semble qu'il sera difficile pour moi des les récupérer, malgré la condamnation aux entiers dépens.
mon propos pour finir est de dire que l'assignation devant le tribunal, malgré mes différentes démarches de conciliation auprès de la société de crédit et aussi auprès de l'huissier, mes propositions d'échéanciers et de versements,tout ce que j'avais pu faire pour m'en sortir et qui avait été battu en brèche par ces "banquiers" peu scrupuleux, se retourne finalement contre eux...encore que : durant les quelques années ou j'ai pu faire face à mes remboursements d"échéances je pense avoir largement rembourser la somme prêter au départ.
je vais donc contacter un huissier (par LR/AR?) et espérer que tout cela se termine pour le mieux.