Travailler sans chauffage

loulou12 - 8 janv. 2009 à 21:11
 Smith - 9 janv. 2009 à 12:02
Bonjour,

je suis secretaire dans une petite société et dans mon bureau je n'ai pas de chauffage et il fait tres tres froid je travaille meme avec mon manteau

les temperature je ne sais pas mais il fait pas plus de 15° ca c est sur et en plus mon bureau a été fait en aout et depuis les isolations de ma porte ont pas été finis l'air rentre donc toute la journée le volet et fermer et je travaille a la lumiere toute la matinée et la lumières ce sont 2 gros néon pas super pour les yeux non plus

alors pour le chauffage que faire car il y a aucun chauffage la fille au standar en un mais qui n est pas de la société et je lui prend jusque 11h et apres elle me le reprend , j'ai reclamer du chauffage a mon patron mais il me dis qu il na pas d argent mais moi ca fait 4 fois que je vais au medecin trachéite et angine et bronchite qui ne se soigne pas?

DITES MOI OU ME TOURNER ET QUE FAIRE

MERCI

1 réponse

Malheureusement il n' y a pas de regles imposant une temperature minimum dans les bureaux aux employeurs mais uniquement des recommandnations. Demandez l'intervention de l'inspection du travail .... pour l'hiver prochain !
En attendant achetez vous un petit chauffage electrique et faites le tourner a fond...c'est votre employeur qui paie l'electricité !
2