POURLA PLUS VALUE

Résolu
IRENE - 10 janv. 2009 à 01:36
 pavon - 10 janv. 2009 à 09:19
Bonjour,au secours je crois que mon mari vas encore me rouler dans la farine voila nous sommes mariee depuis 35ans il me trompe depuis plusieurs mois ou annees je n en sais rien maiis il me trompe j ai demander le divorce
voila mon probleme nous avons deux maison une qui seras fini de payer dans 5ans et l autre qu il a fait avec nos enfant
lors de la non reconciliation j ai obtenus la premiere maisson en jouissance gratuite et mon mari la deuxieme voila nous allons les vendre
mon mari dit qu il vas faire de sa maison son habitation principale et ma maison a moi seras sa residence secondaire etant donner que nous somme marie sans contract il m explique que lorsqu il auras vendu la maison ou il demeure il faudras que je lui paye la plus value tout en sachant que cette maison commence seulement a etre payer et que moi lorsque j aurais vendu la maison ou je suis en jouissance gratuite il faudras que lui me rembourse le plus value mais celle ou je suis ne reste presque plus rien a payer
alors la venez moi en aide car il me dit aussi qu il faudras que je rembourse lle pret des macon et les autre pret perso donc si c est vrai il me resteras que peut de chose a recuperais de ma maison en sachant que j ai travailler toute sesannee pour rien car j ai travailler de 73date de mon mariage jusque 94date qu il m avait deja revendu une pour faire celle ou je suis en ce moment j en ai marre car je crois qu il se fout de moi alors s il vous plait reponder moi je suis desesperer car il doit avoir sa retraite dans 6mois sa trahisson en vers moi a ete tres terrible il veut me rouler pour mes maison et je crois qu il est aider par une certaine personne

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
10 janv. 2009 à 08:20
Vous avez de la chance d'avoir plusieurs maisons,
En ce moment sur le quai St Martin à Paris ,il y a des femmes avec enfants qui ont des maisons aussi,MAIS EN TOILE
Malheureusement ,elles ne se posent pas la question de savoir qui va hériter de leur tente .

Alors, Chère Irène,allez sur le bon forum "" donation-succession ou vie à deux "" et un avocat sera à même de vous donner toutes les explications nécessaires.
0
bjr, vous avez un notaire ... ça tombe bien c'est son job !!!
0