Licenciement economique

Xandra - 10 janv. 2009 à 19:13
 muchacho - 10 janv. 2009 à 19:38
Bonjour,

Je suis en procedure de licenciement Economique , apres 16 mois dans la même entreprise.
je suis cadre et j'ai donc 3 mois de preavis a effectuer, mais l ambiance est tellement excecrable que je souhaiterai ne pas les faire et donc ne pas etre payé ces 3 mois, mais aurais je droit aux assedics apres mon délais de carence (soit mes congés payés et indemnités pr licenciement economique) ou les assedics prennent quand meme en compte ce delais de 3 mois comme si il avait etait effectue/payé?


cela doit se faire la semaine prochaine, j'attends donc vos reponses avec impatience,

merci beaucoup par avance

xandra

3 réponses

la réduction de durée de préavis se négocie.
vous avez tout intérêts à le faire pour gonfler la base de calcul de vos allocations d'autant plus que vous avez droit aux heures de recherche d'emploi donc çà ne devrait pas être trop dur à supporter.
0
merci de repondre si rapiidement, mais je ne souhaites vraiment pas faire ce preavis, donc qu'en ai t il?
merci beaucoup
0
après c'est de la négo avec l'employeur mais ce n'est pas souvent accepté car ils se blindent contre les éventuels attaques
0