Demande de logement et dossier bdf dette loye

sab7le Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 01:13
 S17 - 24 nov. 2009 à 21:28
Bonsoir,

Il y a 2 ans j'ai depose un dossier bdf incluant une dette de loyer de 900€ a un office hlm( OPAC) un premier moratoire a eu lieu et un second dossier a ete redepose avec un nouveau moratoire de 1 an . Depuis 2 ans je loue un studio a un particulier loyer de 460€ et les loyers sont a jours .J'ai fait une demande de logement avec le 1% patronale (CILOVA) de mon travail je devrais visiter un logement semaine prochaine d apres la conseillere je serais la seule
J'aimerias savoir si j'ai des chances d'obtenir ce logement ?
car lors des commisions d attribution tous les bailleurs sont presents dont celui auquel je dois les 900€ .
Pourriez vous m'aider?
ou eventuellemnt me dire comment je pourrais obtenir un logement avec mon dossier bdf avec un loyer raisonnable c-a-d chez des bailleurs sociaux?

1 réponse

Si vous êtes la seule vous avez des chances...Mais si vous bénéficier de ce nouveau logement vous aurez un loyer moins cher....donc si vous proposer au bailleur un échéancier de 15 € / mois, cela montrera votre bonne foi . Même si un moratoire de 2 ans est prononcé il n'empêche que la petite somme mensuelle reste facultative mais sera appréciée.Et dans deux ans, votre dette sera d'autant diminuée ce que vous apprécierez vous à ce moment là.Parlez en à la conseillère ...question de stratégie ...
0