Liquidation judiciaire

pus69 - 11 janv. 2009 à 10:40
 pus69 - 21 avril 2009 à 20:32
Bonjour,
j'ai acheté une station de filtration eau pour mon appartement en mars 2007. Je voulais appeler la société avec laquelle j'ai un contrat d'entretien pour qu'elle vienne. le numéro n'est plus attribué. quand je vais sur le site du greffe je retrouve cette société mais pour savoir s'il y a un redressement judiciaire ou autre je dois payé. Est ce normal ?
en plus j'ai signé un contrat d'entretien pour 10 ans et en même temps un crédit pour la même durée. Que va t'il se passer ? que dois je faire ? j'ai besoin d'aide
Merci

5 réponses

j'ai le mm probleme que vous peut etre avec la mm sté d'ailleurs : néovita
je viens seulement de m'apercevoir que le repreneur ne s'occuperait pas du contrat sérénité (crédit sur 2 ans) merci de me tenir au courant de vos démarches, j'en ferai autant
0
j'ai le mm probleme que vous mais je viens de m'apercevoir que le repreneur ne va pas me donner le coffret sérénité avec les filtres prévus pour 10 ans. Ils ont du vous faire signer le bon de commande du coffret et en meme temps le bon de livraison en notant que le coffret était donné le jour du 1er entretien -en fait le jour de la signature du contrat de sérénité - c'est une arnaque complete et comme la sté est en liquidation judiciaire nous ne serons jamais remboursés. J'entreprends des démarches et vous tiens au courant / Merci de me tenir informé si vous arrivez à vous en sortir
0
Merci pour cette réponse, on se sent moins seul. Je me suis rendu compte que le contrat d'entretien lié à l'achat est noté comme étant gratuit du coup pas de compensation financière pour quelque chose de gratuit !! Donc même si on fait des démarches on n'aura rien puisque l'achat est effectif mais l'entretien gratuit !
n'hésitez pas si vous avez d'autres pistes.
Encore merci
0
je ne comprends pas quand vous dites que le contrat d'entretien est gratuis puisque vous dites que vous avez un crédit sur 10 ans pour ce mme contrat. Donc cela n'est pas gratuit. la sté néovita vous a t elle fourni le coffret de materiel d'entretien dit de "sérénité" contenant les filtres pour 10 ans. Nous nous n'en avons pas vu la couleur et ne la verrons jamais.
0
je suis gerante du station essence et je ne gagne pas assees pour payee les organismes comment je doit faire car aime mom travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous avons été contacté par une entreprise qui a repris la clientèle pour l'entretien de notre station de filtration. Cela va nous couter 150 € par an. Mais à t on vraiment le choix ? c'est ça ou jeter notre appareil à la poubelle. Alors on a signé.
Merci à tous ceux qui ont répondu à cette appel et bon courage à tous

Pus69
0