Ecureuil+

nikki - 11 janv. 2009 à 12:13
 ALPAGA - 20 déc. 2011 à 18:51
Bonjour, je suis titulaire d'un livret ecureuil+ depuis décembre 2005,j'ai voulu clore celui-ci et recuperer mon argent hors, malgré de multiples demandes et tentatives dans mon agence ,les conseillers n'arrivent pas à le clore,ils ont depuis le 17 decembre 2008 demandé de nombreuses fois les raisons à leur siège ,celui ci ne repond pas! Avant que je ne m'adresse au médiateur de banques, peut être quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vous êtes plusieurs à demander de l'aide sur ce forum pour cloturer un livret ; si cette cloture traine en longueur comme vous le dites , vous avez intéret à ne pas le cloturer , mais simplement retirer le maximum et laisser courir ensuite ;pour le livret A par exemple il faut 5 euros seulement pour l'ouvrir,donc je pense qu'en laissant la même somme et en retirant tout le reste,le livret ne sera pas fermé et vous éviterez ces problèmes ;
1
Bonjour,hélas trois fois hélas même cette manipulation est impossible ,même en laissant un euro ou 10 celà ne fonctionne pas ,ni en essayant de retirer du liquide ,ni en virant sur un compte ,rien de rien,j'ai l'impression de me heurter à un mur puisque même les conseillers de mon agence n'obtiennent aucune réponse aux explications demandées: pourquoi ce compte sur livret ne peut il être touché?
0
chomsioul Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 > nikki
29 mars 2009 à 23:42
Bjr,
Je ne sais pas si ton pbm a été résolu parce que je suis étonnée ; j'ai moi-même un
Livret E+ et je fais des virements débit régulièrement.
Je n'ai aucun pbm pour retirer de l'argent.
Que se passe-t-il dans ton agence ?
0