Que dois-je faire pour le bien mon enfant

poupart Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 12:42
poupart Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 19:06
Bonjour,voila j'ai un gros souci et je voudrai savoir quoi faire de mieux pour mon enfant
voila de ca un ans et qu'elle que moi mon enfant es née la sage femme me demandent le nom et prénom de l'enfant
j'ai donner mon nom (je suis le papa) et son prénom lindsey le lendemain arrivant a l'hopital la mère de l'enfant avais tous changer je demandais des explication elle ma répondu que elle préfairai qu'elle porte son nom jusqu'ici pas de souci mais a ce moment meme je demandai ou dois-aller pour reconnaitre ma petite chérie ces la qu'elle me dit d'attendre parsque elle ne voulai pas encore que je la reconnaise entre temp pendant ces 1 ans et 2 moi j'ai plussieur foix demander pour reconnaitre ma fille avec toujours la meme réponce maintenend on nais séparer et je nais toujours pas reconnu ma fille que j'aime trop et me fait tous un foin pour que je voix ma fille du styl semain prochain tu poura puis encore non semain d'apres ex. la mainent ouf ! elle ma dit que mardi je pouvai la voir 2 heures après 2 moi mais cher une inconnu qui a plus de droit que moi elle ma dit ! nous somme pas encore mardi d'ici elle aura surment encore une excuze
allors ma question es la suivante !
j'aime trop ma fille et pense que a son bien sachent que la maman avais déja un enfant avant que je sois avec elle et lui maitai déja des claque dans la figure a ces 1ans et demi moi ca me fait peur pour ma fille et je ne ces pas quoi faire
que me conseiller vous j'ai ouvert un compte épargnie pour ma fille et veux surtous pouvoir voir ma petite princesse correctment et veux surtous son bonheure !! je vie tres mal d'etre loin d'elle et pas pouvoir la voir et a me demander ci elle es bien ci la mère ce vange pas sur la petite ex ex.
j'ai grand besoin de conseil dois-je faire le néssésaire pour reconnaitre mon enfant et avoir en droit l'égal de visite ou meme demander la garde de la petite a 100 % que je suis pret et demanderai pas mieux a faire aussi ci ces la meillieur chosse a faire pour ma petie princesse
ou dois-je tous simplement oublier et me dire que la maman aura doffice tous les droit vu que ces la mère et que ci je me fait oublier la petite n'aura pas de probleme plus tard rien que décrire ca ca fait tres mal


Mille merci d'avance pour votre attention ,signier un jeune papa qui veux revoir ca petite fille chérie
A voir également:

5 réponses

talyannna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
11 janv. 2009 à 13:02
la meilleure chose k il te reste a faire c est d aller dans la mairie de sa naissance pour la reconnaitre si tu connais son nom actuelle. S est ta fille et tu peu la reconnaitre quand bon te semble. Les hommes n ont pas besoin de l accord de leur femme ou ex pour pouvoir reconnaitre leurs enfants et oui les hommes AUSSI ont leurs droits . Ta fille ne portera
pas forcement ton nom puisque tu t y es pris en retard, par manque de connaissance mais, il sera indiqué qu elle a été reconnu par son Pere et pourras peu etre porter vos deux noms
 .bon courage pour le reste de tes demarches il ne te reste plus qua te diriger a la mairie
                
0
poupart Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 13:17
oké mille merci pour votre réponse mais je me pauze encore une question la decu ci je vais la mairie
je doit préssenter quoi comme papier ? et comme preuve que je suis le père enfin y a déja u des papier fait a l'hopital comme quoi elle a porter mon nom 1 jour =)
sinon ci ca marche j'ai des droit de visite pour ma princesse une foix ma fille reconnu ? ou ces toujours elle qui a le droit de décidé que je peut plus la voir malgré que je les reconnu a la mairie que je vaix faire des demain ?


mille merci d'avance ps dsl pour mais faute .
0
talyannna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
11 janv. 2009 à 14:58
Il demande carte d identiter ou passeport attestation de domicile(quittance de loyer ou edf ou si heberger attestation par l hebergeure) lieu de naissance de l enfant nom et prenom et il retrouve obligatoirement dans leurs fichier c est tous se qu il demande et tu pourras meme ressortir le meme jour avec l acte de naissance et l extrait d acte de naissance vous n etiez pas marier donc je penses qu apres sa tu auras le droit de voir ton enfant et de la faire suivre en justice en cas de refus .tu va réussir
0
talyannna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
11 janv. 2009 à 15:04
Il ne demande pas de preuve tu as juste a dire que tu viens pour la reconnaissance de ta fille et en donnant son nom et prenom il voyens si elle na pa encore ete reconnu et ou il associe vos deux noms ou il ajoute une mention pour dire que ta fille a ete reconnu par son pere tu na pa a t inquieter pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupart Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 19:06
a oké merci meme sens l'accord de la maman alors ? ces sur et sertin que ces ma fille mais elle a j'amais voulu que je la reconnaise . mais ci vous dite que je doit juste aller a la commune pour déclarer que ces belle et bien ma fille
ces super cool ca me rassur
0