18 ans est enceinte

boubou - 13 janv. 2009 à 09:41
 josée - 10 janv. 2013 à 17:31
Bonjour,
bonjour a tous j ai une fille de 18ans qui est enceinte d un garcon de16 ans lui vie che sa mere j ai proposer a ma fille de rester vivre avec nous car il sont jeune il pourai l avoir de temp en temp car je ne peut pas eberger tous le monde elle pourrai toucher les parent isoler pendand quel que temp jus qua que lui rentre en apprentissage mais ils ne veulent rien savoir il veulent allait chez sa mere a lui et la mere ne dit rien cela faite 1ans qu il son ensemble .elle avais prit la decission de rester et elle et parti en wee ken chez lui quand elle est revenu elle avais changer d avis ma fille se laisse facilement entrener je ne sait pas si il n y a pas eu borrage de crane je suis tres inquite reponder moi svp merci

9 réponses

0476405160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 10:36
salut boubou
je suis tous a fais d'accord avec toi je pensse que tu a choisi une bonne solution pour ta fille mais elle ne le vois pas de la meme facon pour le moment elle est amoureuse laisse lui comprendre d'eleve un enfant se n'est pas facile
elle va connaitre les joies et surtous les moments difficile et je te jure que dans c'est moment la on a toujours besoin de sa maman je suis maman de 3 enfants j'ai eu ma fille a 18 ans je vivais depuis 4 ans avec le papa mais lui plus agee que ton gendre on avais beau etre instale et avoir le confort d'un ptit couple je suis toujours allez cherche des conseil aupres de ma maman d'ailleur elle a etais presente un maximun et aujourd'hui j'en suis ravi
les conseils d'une maman son les meilleurs prend ton mal en patience les jours a venir ne serons que meilleur
0
chicago58 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 12:12
mercis beaucoup pour votre soutiein ma fille ma annoncer quelle parter et j ai iper mal je suis triste elle vas dependre de l assitante sociale j ai un pue honte .de plus nous somme pas des mechants elle n a manquer de rien juste quel reste le temp qu il comment son apprentissage
apres on etait pret a les aiders mais la elle s envas facher avec nous persuader qu on la force a reste se n est que pour son bien mais elle ne le comprend pas
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
13 janv. 2009 à 12:53
Bonjour,

Je ne pense pas que même si votre fille devait habiter seule chez vous, elle toucherait l'API.
Toutefois, laissez-lui du temps et faites-lui comprendre que votre porte lui sera toujours ouverte, et pourquoi pas lui proposer de passer les week'ends, en couple, chez vous?
.
Cordialement.
                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
chicago58 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 13:05
je suis tellement en colere et decus qu il me faudra un peut de temp lui je ne le connai pas beaucoup je sais qu il a
des saut d humuer il a meme taper sa mere 1fois d apres se que m avais dit ma fille vous comprenai que je ne suis pas tranquil de toute facon sa decion et de vivre avec lui mais elle ne pense pas a l enfant comment vas t elle le nourrir je suis un peut perdu et je crois quelle part se soir elle aura meme pas dit aurevoir a son pere et son frere c est bien dommage de partir sur un coup de tete sa s annonse pas tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je is la meme histoire que toi! Sauf que ma fille reste avec son copain chez moi!Mais les soucis sont les memes ils n'ont ni travail ni ressources et veulent garder leur bebe!Je suis là pour le logement mais la vie va etre difficile meme si un enfant represente la joie il y a aussi les consequence et les obligations! J'ai peur pour leur avenir!
Comment faire pour les aider à grandir?
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
21 févr. 2010 à 10:44
Bonjour ,
Je me suis mise 2 minute a la place de votre fille (j'ai eue ma premier fille a 18 ans donc c'etait pas trop difficile ) quand je lis votre recit tout en haut , vous dite je cite :
" j ai proposer a ma fille de rester vivre avec nous car il sont jeune il pourai l avoir de temp en temp car je ne peut pas eberger tous le monde" Alors tres sincerement a votre avis elle aurai du bien le prendre le fait que le pere de son bébé ne puisse les voir que de "temp en temp" ?
Voilà ou je veux en venir , a mon avis et ça ne reste qu'un avis personnel , votre fille a pris votre proposition suite a ce que j'ai cité ci-dessus comme une provocation et une envie de les separer.
Voilà un avis differents des autres en esperant vous avoir aider un petit peu
bon courrage
Shivette
0
Marie240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 15:35
Elle a 18 ans si elle veux etre pres du papa il faut la laisser partir elle reviendra delle meme
0
votre fille va vite revenir chez vous avec son enfant car il va y avoir des disputes avec son copain .élever un enfant c'est pas facile et moi je le sens pas bien votre gendre .
0
Bonjour

Je suis journaliste à NT1, votre histoire m'intéresse. Pourrions nous en discuter?

N'hésitez pas à me contacter.

Nicolas Francois
01 45 74 60 56
nicolas.waprod@gmail.com
-1