Anomalie tableau de bord

run - 13 janv. 2009 à 13:14
 bugatti59 - 5 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,
j'aimerai savoir combien de temps j'ai pour me rétracter après un achat qui ne me convient pas
j'ai acheté un véhicule le 03 janvier avec une annomalie au tableau de bord le voyant s"allume que lorsque la
voiture est froide et je soupconne le vendeur d'avoir fait chauffer la voiture avant.
merci de me répondre rapidement
Mme J

3 réponses

Je faire des réparations/modifications (ne pas avoir la même faute) dans les tableaux de bord électronique Renault ScénicII (avec garantie). 150euros

http://redeparede.pt/porto/servicos/eletronica-eletricos/posts/quadrante-renault-scenic-ii-reparacao-alteracao-325475
4
slt, moi aussi j ai le mm pb sur scenic 1 phase2; d apres expert renault mes bougies n etant pas d origine ,elles atteigne pas la t° REQUISE PAR L ORDINATEUR DE BORD.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
13 janv. 2009 à 13:27
Même réponse à cette question .
Mais écrire en majuscule ,çà ne se fait pas . Donc moins d'agressivité dans votre réponse.


Vous n'êtes pas en europe ?? : 5000 € ?? pour un tableau de bord . c'est une rolls ?

Vous retournez voir le vendeur et peut etre qu'il prendra en charge ces réparations .
0