Ma mer dit quelle va tous perdre les aide

viss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 13:53
Bonjour,
je vie actuellement chez ma mer

je vien de trouver un travail mes ma mer ma dit que ci je touch plus de 10% de son salaire elle perdrais les aide de l'apl est cmu

je me demende ci ces vrais svp

jais 18ans

est dsl pour les faute ^^

3 réponses

mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
13 janv. 2009 à 13:44
étant donné que tu habite chez elle, vous devrez déclarer toutes les ressources financières gagnées dans l'année;
0
effectivement elle perdra les aides mais seulement l an prochain vu kan 2008 tu na pas travaillez donc en 2009 tu n aura rien a declarer donc encore un an pour les aides et apres jpense que cela sera fini
mais le mieux est d akllez te renseigner directement a la secu et a la caf et dans les autre organisme si ta mere a le droit a dotre aide
bon courage
0
Bonjour , écoute ta maman devrait être contente que dans des moments où le travail ne coure pas les rues , tu en ai trouvé un ,il faut bien que tu construises aussi ton avenir
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:53
vous ne pouvez pas vivre continuellement avec les aides, il faut aller de l'avant dans la vie
0