Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Qui rembourse en cas de chgt de mutuelle

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 18:58:24 FB78410, le 13 jan 2009 à 17:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

quel est le point de départ des remboursements complémentaires santé en cas de changement de mutuelle ?

je penche pour la date de prescription médicale.

1 - y a t'il un texte légal à ce sujet ?

2 - en cas de soins se rapportant à la prescription initiale, effectués après le changement de mutuelle, qui prend en charge ?

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « qui rembourse en cas de chgt de mutuelle » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...

1

lucien, le 13 jan 2009 à 17:59:03

Le point de départ d'une mutuelle est sa date d'adhésion.

Répondre à lucien

2

FB78410, le 13 jan 2009 à 18:06:14

Merci çà je sais !

mais :

y a t'il un texte légal ?

admettons que je change de mutuelle au 1er mars ; si j'ai une prescription par exemple pour des lunettes datant de janvier et que je fais faire les lunettes en avril, qui doit rembourser ?

Merci de votre aide et bonne journée.
Françoise

Répondre à FB78410

3

gerber1, le 13 jan 2009 à 18:58:24
  • +1

Je crois que c'est janvier ,date de la prescription,car il y a l'ordonnance du toubib. Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni 
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, ­son ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1