Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de droit et formation

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:58:50 miyka, le 13 jan 2009 à 17:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais commencer une formation le 26 janvier 2009 mais je suis en fin de droit a partir de juillet 2009 et ma formation fini au mois de mars 2010. Etant donner que allocation de fin de formation a été supprimer quel organisme peu m aider a etre remunerer jusqu'a la fin de ma formation

Meilleures réponses pour « fin de droit et formation » dans :

1

pitchoune, le 13 jan 2009 à 23:37:04
  • +2

Je suis dans le meme cas que toi je rentre en ecole d'infirmiere en fevrier et l'aff n'exisant plus je cherhche une solution existe t'il une autre prise en charge sachant que ma formation dure 3 ans et 3 mois ça m'inquiète un peu !

help

Répondre à pitchoune

2

valytoine, le 15 jan 2009 à 10:38:19

Bonjour,

Même dilemme pour moi, je rentre à l'école en soins infirmiers en Février 09 et mes droits s'arrêtent dans quelques mois, la nouvelle a été brutale, je courre dans tous les sens pour anticiper l'arrêt de mes allocations quite à trouver un travail en parallèle. Le hic, c'est qu'à 33 ans et avec 3 enfants, je me demande si je vais avoir le temps de tout faire et bien, étant évident que le temps où je serai au travail, sera de l'argent à mettre pour une garde d'enfant.
L'espoir fait vivre!

Répondre à valytoine

3

elovoi, le 2 nov 2009 à 20:58:50

Bonjour,

Je suis actuellement au chomage jusqu'en mars 2010 et je suis très intéréssée pour intégrer l'ecole d'infirmière. Pouvez vous me dire quel a été l'issu de vos allocations suite à la supprésion de l'AFF ?

Merci d'avance pour votre réponse car je suis perdue sur le sort des allocations pendant la période de formation.

eloise

Répondre à elovoi