Me defiché chez SFR

zaza - 13 janv. 2009 à 21:31
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2009 à 11:17
Bonjour,
je suis fiché chez SFR depuis 2005 j'etais hors du territoire et j'ai arreter de payé depuis l'année derniere je suis de nouveau en metropole et j'aimerai regler ma dette mais le soucis est que je me rappelle plus de mon ancien numero SFR et surtout que j'ai pas envie que mon compagnon actuel sache se coté noir je suis obligé de prendre une carte prepayé merci pour vos reponse

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
13 janv. 2009 à 21:55
Bonsoir,

Attendez que SFR se manifeste. Le temps qu'ils reagissent, la dette sera certainement forclose ( 2 ans). revenez nous le dire sur ce meme message.
0
mais depuis le dernier paiement qui date du 06avril 2005 il on essayé de me contacté il on envoyer des couriers plusieurs fois a mon ancienne adresse a paris ma soeur y vivait encore en ce temps là mais pas de suite c'est tout , tout dernierement j'ai voulu prendre un abo etan fatigué des carte a rechargé le conseiller phone house n'as pas pu me le faire même avec un nouveau compte bancaire puisque j'avais fermé l'autre a mon depart suis je toujours fiché ou le delai est passé merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
14 janv. 2009 à 11:00
Bonjour,

Comme vous voulez apparemment regler votre dette, le mieux serait de prendre contact avec SFR en indiquant votre dernière adresse qu'ils connaissent. Comme vous leur devez quelques euros, ils sauront trés vite retrouver votre ancien numéro d'abonné.

Vous leur expliquez la situation et indiquez que vous souhaitez regulariser votre situation vis a vis d'eux.
0
merci foyer je vais appeler SFR pour leur communiquer mon ancienne adresse et mon nom s'il trouve tant mieux parce que je veux regler cette histoire ma question est: même si je demande un echeancier parce la facture serai enorme depuis tout ce temps et que je paye sur un certain temps veut'il me defiché rapidement avant le reglement de la totalité de la facture ?merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
15 janv. 2009 à 11:17
Bonjour zaza ,

C'est une question que vous devrez poser a SFR. Peut-etre vont-ils attendre vos preuves de bonne volonté avant de lancer l'eventuel défichage "anticipé".
0