Bonjour, blém avec mon ex

tomtom - 14 janv. 2009 à 11:00
 0476405160 - 14 janv. 2009 à 15:11
Bonjour,
je me sui séparé de mon ex sa faire 3 ans a peu prés depuis sa fait 1 ans demie que je refait ma vie avec une femme .
Avec mon ex on a eu une petite fille âgée de 3 ans mes 1 mois après son accouchement elle ma mie dehors aujourd'hui. Ma femme et enceinte et mon ex faire tou pour nous détruire. Elle envoi des mec pour faire peur a ma femme commande des fille de venir chez moi pour faire style que je trompe ma femme .Elle nous harcèle au tél...
On ne ses plu comment faire? De plus elle ne me donne pas de nouvelle de ma fille de sa scolarité de sa santé j'ai procuration du tribunal pour la voir un weekend end sur deux donc elle me la donne mes je me faire souci ma fille ne vie pas dans un bonne environnement car mon ex vie avec 3 mec bizarre ma fille et venu plusieurs foi avec des bleu.
Ma femme n'ose plus sortir seule de peur de se faire agrécé .Quand je par travaillé ses sur mes garde.

2 réponses

mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:25
Bonjour bein tu c je crois que tu devrait mettre la police au courant et ainsi que le juge des affaire famillial surtout situ a peur que ta fille cour un risque!
0
salut tomtom
c'est claire tu doit rapidement prevenir les services de polices qu'il mene une enquete et qu'il previenne le juge des affaires familiale fais le pour ta fille et surtous pour protege ta futur femme n'hesite pas un instant
0