Mariee et abondonner enceinte

mariella14 - 14 janv. 2009 à 12:12
 mariella14 - 14 janv. 2009 à 13:30
Bonjour,
bjr je voudrez des renseignement je me suis mariee en aout2007 et il ma quitter en octobre2007 enceinte de4 mois je me suis retrouvee toute seul ma fille a 10 mois aujourdhui le pere ne la pas reconnue ne c pa quand elle et nee encore moin comment elle sapel elle porte mon non de jeune fille g fait une demande de divorce g peur ke vatil se passer pour ma fille???merci de votre reponse

3 réponses

il sagit d'un enfant ,née sous filliation légitime, je te recommande vivement un avocat. APSONN
0
merci de ta reponse mes g un avocat pour mon divorce mes ke vatil en etre pour ma fille alors kil ne la connee meme pas
0
malak > mariella14
14 janv. 2009 à 12:51
bonjour,
elle porte ton nom de jeune fille, comment ca ce fait vous ete marié elle doit porte le nom d'epoux.
0
mariella14 > malak
14 janv. 2009 à 12:54
g t enceinte avant le mariage lorske g fait mes papier o chr je poter encore mon nom de jeune fille donctoute les declaratin son rester a mon non
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697 > mariella14
14 janv. 2009 à 13:03
Merci de faire un effort sur l'écriture, vous n'êtes pas sur un téléphone portable, et cela rend vos messages incompréhensibles.
0
mariella14 > Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
14 janv. 2009 à 13:30
desoler
0
bonjour,
tu na pas a t'inkieté moi aussi j'ete dans la meme situation je suis marié au bout de an jai quitte le domicile au premier mois de ma grossese puis j'ai demande le divorce et quand j'ai accouché jai apelé le pere pour qu'il fasse une reconnaissance et il na jamais voulu et en plus il ete en prison au moment de mon acouchement a la sorti de prison il a dit a toute sa famille que ce n'est pas son enfant et qu'il ne le reconnaitrera pas et il na jamais fais signe.

nous somme passe devant le juge de non conciliation et on ete tout les deux d'acord pour divorce et tout les droit concernant l'enfant c'est moi qu'il est lui le juge lui a dit que c'est un jour il decide de voir son enfant qu'il avait droit mais les désicion parental c'est moi qui les prenné
0
merci pour ta reponse mes la c lui ki ma kitter g engager mon divorce mes g peu ke vatil se passer pour ma fille elle a 10mois el ne le connee pas et lui na rien assumer pour sa fille la preuve il ne c meme pa kan t les nee
0
malak > mariella14
14 janv. 2009 à 13:00
si tu es tombé enceinte avant le mariage, je pense que ton mari va dire que c'est pas son enfant c'est pour cela qu'il ne veut pas reconaitre l'enfant il veut pas payé la pension.........donc n'ai pas peur pour ta fille elle est a toi, il ne te l'enlevera pas c'est certain.
0
mariella14 > malak
14 janv. 2009 à 13:29
oui justement je ne cet pas kel sont ses attentions je les pas revue depui sont depart vraiment pas nouvelle mes je te remercie de tes reponses
0
ne tinkiete pas, il ne te prendra pas ta fille, le jour de non conciliation tu explique tout car chaqu'un passe a son tour seul avec le juge. tu na rien a craindre
0
ok merci sa me remonte le moral
0