Contestation de charges

Nat - 14 janv. 2009 à 20:30
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 14 janv. 2009 à 20:41
Bonjour, coproprietaire depuis 20 ans d'un appartement sans cave ; je viens de recevoir du syndic un appel de paiement de travaux d'electricite des caves et sous sol. dois je payer cette quote part, en outre le devis vote a l'assemblee generele en 2008 etait de 4130 euros le montant des travaux a repartir est de 12097 euros est ce clair et legal ?.
Le reglement de copropriéte date de 1938 année de construction de la résidence donc rien de mentionne a ce sujet merci pour la rèponse Nat

1 réponse

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 4
14 janv. 2009 à 20:41
Bonsoir

téléphoner à l'Adil de votre département ils vous donneront tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.
Vous avez également UNPI et pour une somme de 72 euros par an vous avez des juristes dans le domaine de la copropriété qui vous donnent rdv et vous renseignent. Mon fils a adhérer auprès de cet organisme car en plus il loue son appartement et il est très très bien informé de ces droits tant sur les charges que tout ce qui concerne la copropriété.
Espérant vous avoir utilement renseigné
0