Congés de reclassement ou licenciement ?

lilalou - 15 janv. 2009 à 12:48
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 17 janv. 2009 à 11:29
Bonjour,

J'aimerais connaitre quelles sont les conditions d'indemnisation en cas de "congés de reclassement" au cas ou le projet n'aboutit pas dans quelles mesures serais je indemnisée ? un projet peut il etre refusé dans ce cas? quel type de projet peut on envisagé ? reprise d'études ? projet professionnels ?

On me propose actuellement un congés de reclassement si je n'accepte pas .. je serai peut être licenciée.et en cas de licenciement actuellement âgé de 57 ans quelles indemnisations ?

Sont elles identiques à celles du congé de reclassement (prélevements sociaux, impositions, cotisations CNAV?
cotisation retraites complémentaires ?)???


Sachant que j'aurais probablement des difficultés à trouver un travail. car on est dispensé de trouver un travail à partir de 58 ans ce qui n'est pas mon cas...

En vous remerciant de votre réponse.. Pouvez -vous me renseigner à savoir à qui pourrais je poser toutes ces questions qui restent en suspens ??auprès de quel organisme??

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 janv. 2009 à 11:29
0