Fermer une place de parking en sous-sol

CARMEN - 15 janv. 2009 à 13:38
 Paulin - 15 janv. 2009 à 14:03
Bonjour,

Je possède deux emplacements de parking dans une résidence privée en sous-sol. Il existe environ une trentaine de places pour garer un seul véhicule. Moi je possède deux lots, je peux garer 2 à 3 véhicules sur mes deux emplacements. Je ne gène personne car ces places sont situées dans un coin de ce garage en sous-sol, toutes les autres places sont dans une allée en face. Aucune place de parking est à côté des mes emplacements. De chaque côté j’ai deux murs. Comme mes deux emplacements de parking ne sont pas toujours occupés (j'ai déménagé et je ne le loue que de temps en temps), on squatte mes places. Je souhaiterais donc fermer mes emplacements, mettre une porte de garage, ceci éviterait ce désagrément. Est-ce possible et comment dois-je procéder. Sur mon acte d'achat, je n'ai pas d'information. Que me conseillez-vous de faire? Merci pour votre réponse
Cordialement
C

1 réponse

bonjour : Vous ne pouvez pas fermer sans l'accord du syndic. Vous pouvez aller le voir avec des photos pour qu'il voit bien. Par contre, vous pouvez mettre des pièces en métal qui empèchent de se garer, pour cela vous n'aurez pas de problème, mais malgré tout signalez le au syndic, vous serez mieux considérée.
1