Prix de vente

ange - 15 janv. 2009 à 21:51
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 15 janv. 2009 à 22:23
Bonjour,
je vends mon appartement,je suis passée par trois agences(contrat sans exclusivite),toutes les trois n'ont pas les memes honoraires,et le prix a la vente change selon l'agence,meme si mon prix net reste inchangé pour ces trois agences.SUIS JE DANS LA LEGALITE ,La CONCURRENCE PEUT ELLE INTERVENIR,OU PAS?
A voir également:

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
15 janv. 2009 à 22:23
A chaque agence, vous avez indiqué un prix net vendeur, le même. Chacune ajoute ses honoraires qui ,eux, varient, ce qui explique la différence du prix annoncé.

Ce sont les agences qui s'engagent sur le prix. Vous n'avez rien à craindre. Sachez que vous pouvez vous-même vendre votre bien sans passer par une agence à des gens qui n'ont pas visité votre appartement avec l'une des agences. Personnellement j'ai vendu une maison mise en agence, directement par le biais d'une annonce sur Internet!
0