Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Après le prononcé d'un divorce quel délai

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 21:18:21 verlande, le 16 jan 2009 à 19:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir quel est le délai légal pour que soit mise a exécution la décision du divorce. exemple un divorce de 1990 et on recoit aujourd'hui, "en conséquence, la République francaise mande et ordonne........fait à lyon le 13 janvier 2009. ce qui fait 2009 - 1990 = 19 ans. et que mon époux est décédé entre temps. merci pour vos réponse. (la mention du décés de mon époux est évidement portée sur notre acte de mariage). marié le.... décédé le..... mon époux est décédé il y a 6 mois aujourd'hui.

Meilleures réponses pour « après le prononcé d'un divorce quel délai » dans :
Divorce et partage : intervention du notaire VoirLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la...
Divorce : montant de la prestation compensatoire VoirTout époux, même fautif, peut recevoir une prestation compensatoire. Néanmoins, le juge peut toujours refuser d’accorder une telle prestation à l’époux qui la réclame si le divorce a été prononcé à ses torts exclusifs. Les époux peuvent, même en cas...
Divorce et enfants : autorité parentale et pension VoirL'autorité parentale En principe, les deux parents se partagent l'autorité parentale, quelle que soit la forme de divorce, et même s'il a été prononcé aux torts exclusifs d'un des ex-conjoints. Dans certaines cas (violences, etc.), le juge peut...

1

Foyer, le 16 jan 2009 à 21:18:21

Bonsoir,

Vous devez prendre ontact avec le tribunal qui a prononcé la decision. Vous expliquez rapidement la situation et le deces. Que va t-il se passer ? Question a leur poser.

Vous pouvez egalement demander a votre notaire, ce sera peut-etre plus "familial".

Répondre à Foyer