Bonjour, je vais effectuer un vae et ensuite si c"est possible pouvoir passer mon bp coiffure, mais j aimerais savoir si il est possible de pouvoir le passer en une année au lieu de deux??
merci pour vos reponse
Bonjour, je suis actuellement en école de coiffure en vue de l'obtention d'un CAP, et je souhaiterai passer mon BP en 1 an. Est-ce possible. Merci à tous de nous répondre.
Oui, c'est possible, je l'ai fait!
Je prenais les cours dans une école privée. Après la 1ère année, je me suis présentée à l'examen, avec l'accord de la directrice. Je me suis présentée à tous les modules pensant valider le plus possible. Mais, à ma grande surprise, je les ai tous validés. Et on m'a remismon BP.
Bonne chance!
Cool!! je compte passer mon CAP COIFFURE en 1 an pour la rentrée sept 2009 ensuite vouloir passer mon BP COIFFURE en 1 an égalementest-ce vraiment possible???
Si, si, comme je vous le dis. C'est ce qui m'est arrivé. mais, j'étais inscrite au lycée privé pour 2 ans. Et présentez vous à l'examen dès la première année. Avec un peu de chance, vous validerez tous les modules...
Bonne chance!
Bonjour je voudrai passer mon bp coiffure en 1an connaissez vous des lyces dans le nord ou nord pas de calais qui le font??? cordialement amandine merci de votre reponse
je voulais savoir si tu justifier de 2ans en salon pour l'avoir eu ou pas.
car moi aussi je v le passer en candidat libre mais il m demande 2 ans d'experience en salon.
Coucou abc moi aussi j'ai du mal a trouver un salon enfin j'avai trouver à 24 an,mais ya une semaine j'ai appris que mon contrat été refusé par la chambre des métier car mon patron na pas géré correctement son effectif(un bp couvre un apprenti)on est 2 a avoir été prévenu à la derniére minute les boules etan donné mon age mes chance sont faible dc j'ai deja passer mon cap en candidat libre mais j'aimerai aussi pour mon bp ou puis te joindre mon adress msn est all-l@ive.fr merci de répondre au vite s'il te plait;comment a tu fai pour validé ton nombre d'h?
Pour la vea c est sur une année bp coiffure
moi j ai eu 8 unités sur 10 donc je repasse
l année prochaine
si tu as 3 ans ou plus tu peux faire une vae
bon courage valerie
Bonjour!
j'ai mon CAP coiffure depuis presque 5ans. je suis actuellement employer dans un salon depuis 1 mois mais a "mi-temps". est ce que j'ai besoin d'avoir un nombre d'heure "minimum" pour que mon inscription au BP soit valide cette année???
et commen est ce que je pe me fournir l'essentiel des cours pour tout ce qui est écrit?? merci d'avance pour vos reponse!!