Sans nouvelle de son enfant

admin - 17 janv. 2009 à 03:51
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 17 janv. 2009 à 08:42
Bonjour,

J'ai un ami qui est très inquiet pour son fils.
Sa femme a quitté le domicile familial durant les fêtes suite à une violence dispute (violence conjugale).
Elle est partie dans un autre département avec l'enfant et ne lui donne pas de nouvelles.
Lorsqu'il appelle sur le portable, il ne peut pas parler à l'enfant.

Quel recours peut-il solliciter ?

Sa compagne aurait porter plainte contre lui pour violence conjugale, dans ces cas, quelles sont ses chances d'obtenir la garde de l'enfant ? En tant que père de l'enfant et ayant reconnu le petit à la naissance il a des droits dont celui de visite et d'hébergement ? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là dessus.

Il est bon de savoir que l'enfant, bien que témoin des violences sur sa maman, n'a pas été victime de violences de la part du papa.

Je vous remercie de l'éclairage que vous m'apporterez
Bien cordialement
Admin

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
17 janv. 2009 à 08:42
Il est inquiet pour son fils ? Et pour oser violenter sa femme devant lui il ne l'était pas ???? Faut assumer ses actes.
0