Info sur le rachatd e credit

dwayne87 - 17 janv. 2009 à 10:34
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 17 janv. 2009 à 12:12
Bonjour, j'aimerais savoir qui a fait un rachat de credit j'ai plusieurs premiers favorable de plusieurs oraganisme mais je ne sais pas si elles vont a boutir conniasait vous le pourcentage d'accord definitif? Quels sont les organismes competents et serieux qui proposen ses rachat de credit je gagne 1673 euros net par mois je suis locataire avec un loyer de 400 euros celibatire je cherche a faire un rachat de credit sur des credits revolving pour un montant de 26643 euros.... je n'ai pas encore renvoye mes dossiers car je ne savais pas si j'etais fiché ficp j'ai appeler un de mes cionseiller d'une de mes deux banques qui m'a dit qu'a ce jour le 16/ 01 je n'etais pas fiche bdf ni ficp combien de temps mettent les organismes o traiter le dossier et combien as t on une reponse definitive avec deblocage l'argent car des mensuulté de credits deuxx consecutivement vienne d'etre rejeté merci de vos reponse

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
17 janv. 2009 à 12:12
tout depend de votre dossier.
il semble que si vous n'etes pas fiché ca peu aller assez vite, mais comprenez que pour transmettre le dossier, le faire validé par le courtier ainsi que par un organisme bancaire, puis l'edition et envoi des actes, votre retour et déblocage des fonds, ca peut mettre entre 2 semaines et un mois.

je reste à votre disposition sguinobert@gmail.com
0