Conseil

perle - 17 janv. 2009 à 11:41
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 17 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,
je voudais un autre conseil,etant en hotelerie depuis huit ans,je voudrais savoir si il vaut mieux demissionner, se mettre en maladie ou se faire licenciée.on ma conseillier le licenciement en pour petite faute,(comme absence,refus de porter les plateau de petit dejeuner) comme il sont lourd,donner moi vôtre avis sur la question!car je voudrais surtout savoir si dans un de ces cas je pourais toucher le chômage en attendans de retrouvais du travail,merci

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
17 janv. 2009 à 11:47
Dites moi deja ce qui ne va pas on comprend pas pourquoi vous voulez partir expliquer plus.
0
salut bronxiol,oui cet vrai ce n'est assez clair,je m'explique voila ou je travail il y a une surcharge de travail-diminution de personel si bien on n'et que deux en saison et tu peut me croire il ya du boulot j'ai 50ans et je n'arrive plus a assumer le poid des plateaux de petit dejeuner on porte tout a bras n'ayant pas de salle proche elle est a 25mêtre de la cafeteria et aprés on a 16 grande chambre a faire alors le mal de dos et là,je doit passer une radio dans le mois .cet pour ça que je me renseigne car je conter demissionner,jene conte pas leur faire de cadeau:en huit en jamais d'augmentation.reponse toujours la même on peut pas!!!!!alors tu comprend mieux!perle.
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
17 janv. 2009 à 13:01
Je pense que ta radio va en dire plus long que moi.
c'est pas évident, je vois qu ton patron t'exploite et que faire tu vas déja faire ta radion en espérant que tu aura un repos de maladie et en espérant qu'il te licenciera. De toi même si tu pars tu ne touchera rien.
0
merci pour ton conseil,je te souhaite une bonne journée a toi aussi je te tien au courrant. perle
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975 > perle
17 janv. 2009 à 16:53
Merci a toi et bon week-end un peu de chaleur fait toujours du bien.
Courage perle
0