Impossible d'avoir un crédit

al - 17 janv. 2009 à 14:40
 nalou - 1 mars 2010 à 17:47
Bonjour, il i a quelques année j'ai fait des erreurs en prenant des crédits chez (cofidis ,banque accort , amaris ) et je me suis vite retrouver dans l'incapacité de tout rembourser donc je me suis retrouver interdit de credit
depuis 2003 je paye mes dettes j'ai rembourser entierement ( cofidis ainsi que amaris ) il me reste plus que la banque accord ou je doit encore 3000 euros je ne suis pas interdit bancaire mais interdit crédit je suis en cdi depuis 2000
avec un salaire 1500 euros et ma concubine mère au foyer avec 675 euros et ma vielle voiture commence a me lâcher il faut absolument que je trouve un crédit pour acheter une voiture familial car je ma femme vient d'avoir un 4 ème enfant a 6 dans une vielle voiture de 5 place impossible de plus je me trouve en pleine campagne a 40 kilomètres de mon travaille au risque de perdre mon employe si je n'ai plus de véhicule. j'ai essayer de faire des demandes de crédit qui mon ete refuser
que faire dans les cas la ? j'ai récemment demander a mon assureur pour un prêt auto ,réponse négative
il ma répondu qu'avec mon incident il ne voulait pas prendre le risque , je le comprend mais n'a-t-on pas le droit de faire une erreur dans notre vie ? pendant combien de temps vas ton nous le faire payer ?
je sais que beaucoup de personnes sont dans le meme cas je compatie merci

3 réponses

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
17 janv. 2009 à 15:46
Est ce le fichage FICP à été fait par les 3 sociétées de crédits? renseignez vous, vu que vous avez rembourseé 2 credits, cé peut etre eux qui vous avez fiché et pas banque accord, appelé les pour savoir!
0
avec 2175 euros de revenus de couple et 4 enfants à charge + un prêt de 3000 euros à rembourser + une"erreur" ,il sera difficile pour un organisme de vous faire confiance en vous prétant à nouveau
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
18 janv. 2009 à 07:10
bonjour,

je ne vous promets rien, si ce n'est d'essayer.
Vous pouvez me contacter par mail ou fil, meme ce dimanche. Je vous expliquerai ce que je fais et qui je suis.

06 73 30 88 65 / sguinobert@gmail.com
0
Bonjour je narrive pas aussi avoir de credit il me faudrait un credit de 2000 euro urgent je vis ché mes parents je touche 650 EURO pars mois mai jai rien a payer a la fin du mois ma soeur veut bien se porter garent fonctionnaire elle touche 1250 net par mois. A votre avis je fais une demande a cofidis mediatis je c pas du tout
0