Devoir d'information lors de rejets d'opérati

Cybneu - 19 janv. 2009 à 10:34
 Yvette - 19 janv. 2009 à 10:39
Bonjour,

Suite à un dépassement de découvert autorisé, j'ai eu un problème avec la Banque Postale qui a mis 8 jours entre les premières interventions et rejet d'opérations (facturées) et la rédaction d'un courrier pour m'informer de ces rejet. S'ils m'avaient informé immédiatement dès le premier rejet, beaucoup moins d'opérations auraient été rejetées et les frais auraient été très nettement inférieurs.

J'aimerais savoir s'il y a légalement une obligation d'information des clients lors de rejet d'opération (pour savoir si j'ai la loi avec moi pour réclamer le remboursement des frais).

Merci d'avance pour vos lumières

1 réponse

Bonjour non je ne crois pas que la banque est un devoir d'information en cas de rejets de paiements , car le compte doit être suffisamment approvisionné de façon à ce qu'il n'y est pas de rejets
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