Commande toujours pas reçu

Résolu
virginie - 19 janv. 2009 à 18:04
 pasfilou - 6 mars 2010 à 13:29
Bonjour,

mon ami a passé une commande le 19.12.08 sur un site internet le paiement a était encaissé .C'est à dire 75€
La marchandise nous ne l'avons toujours pas reçu.
Après plusieurs mails restés sans réponse et appel téléphonique ( messages laissés) et parfois non car la messagerie était saturée, nous avons adressé un courrier recommandé demandant la livraison immédiate ou le remboursement.

ce jour je consulte ou en est l'envoi du courrier: le destinataire était absent il a un délais de 15 jrs pour récupérer son courrier.

Que faire merci ?

6 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
19 janv. 2009 à 18:18
Bonsoir
Votre commande vous l'avez passé sur un site mais lequel ou bien est-ce sur un site et le vendeur est un particulier?
0
Bonsoir je l'ai commandé sur le site la coutellerie.com

merci
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975 > virginie
19 janv. 2009 à 18:47
Est-ce que vous avait n délai de livrision ou un suivi de commande sur le site ?
0
virginie > bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
19 janv. 2009 à 19:31
Bonsoir

il y a ceci de noté sur le site

merci



Les délais de livraison:

3 à 15 jours pour la France envoi en colissimo 48 heures

4 à 15 jours pour l’international envoi en recommandé


Sauf cas de force majeure et rupture de stock.

En cas de retard, en aucun cas, la responsabilité de la société ne pourra être engagée et par conséquent aucune demande d'indemnisation ne pourra être réclamée par le client.

La société se réserve le choix du transporteur et garanti le bon acheminement de la marchandise.
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975 > virginie
19 janv. 2009 à 19:38
La société est peut être pas en france ,
Il faut leur téléphoner et voir ce qu'il y en est.

Bonne journée 
bronxiol
0
C'est ce que nous avons faits mais en vain....

Après plusieurs mails restés sans réponse et appel téléphonique ( messages laissés) et parfois non car la messagerie était saturée, nous avons adressé un courrier recommandé demandant la livraison immédiate ou le remboursement.



bonsoir
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
19 janv. 2009 à 20:01
C'est bien ce que vous avez fait, je ne connais pas ce site et vous c'était votre première commande sur ce site ?
0
virginie > bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
19 janv. 2009 à 20:06
OUi, Pourtant nous avons l'habitude de commander régulièrement sur internet mais c'était la première fois sur ce site et je crois que cela sera la dernière.

ce qui me fait un peu peur c'est que nous avons commandé par carte bleu je crois que dans les mois a venir nous allons surveiller qu 'il n'y est pas d autres montants de prélever

bonsoir
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975 > virginie
19 janv. 2009 à 20:52
Moi je vais vous conseiller car moi aussi je suis un quequ'un qui acheter souvent sur le net.
Quand on fait çà souvent il faut prendre paypal pur les transactions.
Vous avez déja entendu parler de paypal ?
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 61
19 janv. 2009 à 21:22
Aviez vous une assurance en garantie ? Vos démarches vont dépendre du site par le biais duquel vous avez commandé.
0
molko49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 09:52
moi aussi je n ai toujours pas été livré la societée est a Kienheim ds le 67 apparement toujours en activitée l adresse est 10 rue de l eglise mais le numero de portable n est plus valable j ai envoyé pleins de mails mais aucunes reponses l argent a été viré sur le compte et depuis plus rien je pense me rendre tres prochainement sur place rendre une petite visite a mlle carole lintz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

il s'avère que quelques jours plus tard mon ami à eu la personne en ligne, et lui a dit que si elle nous livré pas ou si elle nous remboursé pas nous ferions intervenir un avocat . A t'elle eu peur? quelques jours plus tard nous avions le remboursement dans notre boite au lettre.
0
Vous avez de la chance le telephone sur le site n est plus valable!! j entamme donc des poursuite je vais deposer plainte on vera bien la gendarmerie c est deja rendu sur place et la personne n ouvre pas ils m ont dit que ce n etais pas la premiere fois qu ils avais a faire a cette personne j ai contacté la mairie et la personne m as aussi dit que pleins de gens appellais a son sujet je pense que plusieurs dossiers sont en route !!: le sel souci se n est pas son retard si elle previent sa va mais c est son silence !!!
0
vous avez de la chance le telephone sur le site n est plus valable!! j entamme donc des poursuite je vais deposer plainte on vera bien la gendarmerie c est deja rendu sur place et la personne n ouvre pas ils m ont dit que ce n etais pas la premiere fois qu ils avais a faire a cette personne j ai contacté la mairie et la personne m as aussi dit que pleins de gens appellais a son sujet je pense que plusieurs dossiers sont en route !!: le sel souci se n est pas son retard si elle previent sa va mais c est son silence !!!
0
Madame Lintz de la coutellerie n'a pas la priorité de l'honnêteté, je me suis fait avoir dans un autre paiement.
Attention 10% des gens sont fonciérement malhonnêtes, 80% le sont occasionnellement, et seul 10% sont fiables. Lintz carole a choisi la première place.
0