Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

LICENCIMENT ECONOMIQUE INDEMNITE

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 22:44:53 HAKPERCU, le 19 jan 2009 à 19:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail depuis janvier 2003 en tant que chauffeur livreur ,et je viens d apprendre mon licenciment economique mon salaire et de 133O EUROS et cela fait 6ans d anciennte,quel seras le montant de mes indemnite,et vus que je suis aussi sous la convension des transport routier,et les mois de preavis me seron t il payer,je n ai pas encore recus ma lettre de licenciment mais le patron nous a demander d arreter de travailler et de laisser les camion au depot car le liquidateur devrais venir les prendre que dois je faire sil vous plait aider mois si vous connaisser une reponse a mon probleme merci a tous

Meilleures réponses pour « LICENCIMENT ECONOMIQUE INDEMNITE » dans :
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...