Agrement simple

Résolu/Fermé
TORTUEAILEE - 19 janv. 2009 à 20:09
 SAND - 2 mai 2011 à 11:49
Bonjour,

je viens de me declarer en autoentrepreneur entretien et menage à domicile mais qui peut m aider pour remplir le formulaire d agrement simple par avance merci

15 réponses

bonjour
suite a votre demande d'info,perso: je travail en tant que salarier en tant qu'auxiliaire de vie diplômée jusque fin octobre (fin de mon prévis),j'ai commencé mes démarche début septembre: sur un cahier noté toutes les prestations que j'allais proposer,le tarif(j'ai été sur internet me fesant faire des devis en me fesant passer pour une personne cherchant une femme de ménage,afin de pouvoir maligner face aux tarif des assoc.),combien d'heure il me fallait pour rentabiliser,chez quel bénéficiaire je voulais intervenir(pers.agées,handicapé,famille..),
ensuite j'ai rempli via internet pour etre auto entrepreneur et en attendant d'obtenir mn n°siret/siren,j'ai rempli mon dossier d'agrément simple(rien de compliqué dedans) en attendant d'avoir mn agrément,je prépare tout:
-a télécharger tout dossier concernant les aides que peuvent avoir les bénéficiaires de facon a les informés des divers prises en charge,
-renseignement concernant les CESUS
-le nom de l'entreprise qui est demandé dans les dossiers
-préparé et distribuer affiche et tract
-lettrage sur la voiture+tampon+livre de compte+facturier
si ,vous voulez plus d'info sur ce que j'ai mis dans mon dossier envoyez moi un mail a inacio.ingrid@yahoo.fr avec votre n°de tél fixe de préférence ,pas de soucis y' a rien de payant,simplement ce métier est très important pour moi trop de personnes on besoin d'aide et ne trouve personne
20
bonjour ingrid

je viens de créer mon association et je dois remplir le dossier d'agrément. serait il possible de m'expliquer?

merci

mon téléphone 0494688271 toute la journée ou plus sur le soir

françoise
0
alexa > gwan
28 janv. 2010 à 19:29
Bonsoir,

si vous avez besoin d'aide pour monter votre dossier d'agrément nous pouvons vous aider ;
la prestation est de 250 euros ht pour l'agrément simple et 400 € ht pour l'agrément qualité
cordialement
V. DELAUME
04.70.67.02.73
0
Je crois que seul le cesu préfinancé est autorisé pour l'auto entrepreneur, car il n'empêche pas la délivrance de factures, qui sont obligatoires
0
j ai besoin d aide pour une demande d agrement qualité service a la personne merçi 0596688198 mag
0
Bonjour, sachez que bientot l'agrement simple n'existeras plus il y aura seulement l'agrement de qualité!
bonne journee
0