Renseignement ouverture magasin en ligne

luigi29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 10:49
jojobono Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 9 nov. 2009 à 17:57
Bonjour,
bonjour je ne sais pas comment faire pour ouvrir une boutique en ligne de puericulture

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
20 janv. 2009 à 14:56
Bonjour

Regarde là: http://www.powerboutique.com/e-commerce/boutique-en-ligne/site-e-commerce/site-e-commerce.cfm?code=GOO8&gclid=CMGy96mmnZgCFYwh3godi1JgnQ

Que veux-tu savoir exactement?? Quelles sont les démarches, quelles déclarations?
0
luigi29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 19:19
oui je viens de voir le site proposé et c'est pas mal ,je voudrais creer une boutique en ligne pour des vetement de marque deuxieme main ainsi que sur dumateriel puericulture
0
jojobono Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
9 nov. 2009 à 17:57
Bonjour,

je suis le gérant d'un site ecommerce de puériculture. La société étant sur le point de fusionné avec un partenaire, nous nous séparons de notre site. Celui-ci est très complet, entièrement modifiable graphiquement car dynamique. Voici un bref aperçu des fonctionnalités :

- site est entièrement dynamique et modifiable graphiquement.
- Back-office complet pour le transformer en site Ecommerce dans un autre domaine d’activité.
- Liste de cadeaux
- gestion des achats en location
- programme fidélité et échange des points en bons d’achats
- service cadeaux de bons d’achat en ligne
- newsletter
- gestions des commentaires clients sur chaque produit
- produits associés et conseillés
- gestion des stocks complète par attribut
- gestion des actus avec bibliothèque d’articles
- FAQ entièrement dynamique
- contenu des pages dynamique
- Fonction recherche
- gestion des notations des produits attribuées par les acheteurs
- gestion des codes réduction
- gestion dynamique des emails
- Rubrique "a la Une" avec les produits du moment
- gestion des prix promo.
- Espace membre complet.
- Egalement appréciée, la fonction d’export en csv des différents éléments du back office pour une liaison facile avec gestion commerciale et gestion comptable
- pages spéciales soldes ou promo
- etc.

Le site est parfait pour une création. Si vous souhaitez rester dans le domaine de la puréiculture, nous joignons au site, sa base clients, fournisseurs et leurs conditions et contacts, sa base articles et son stock en partie ou en totalité. Nous vous accompagnons dans la prise de contact avec les fournisseurs et la prise en main du site.

C'est une excellente façon d'économiser temps et argent et de partir avec une base client déjà valide et avec le pied à l'étrier tout de suite.

N'hésitez pas à nous demander une présentation en direct par téléphone du site et de son back-office.


Cordialement,
0