Recherche un fond de commerce en liquidation

Résolu/Fermé
ben91 - 20 janv. 2009 à 14:50
 hyt - 26 déc. 2009 à 10:35
Bonjour,
je recherche un fond de commerce a moindre prix dans le bar brasserie
on m'a conseillé de regarder les liquidations, mais je ne sais pas ou rechercher, de plus le financement a l'air d'etre beaucoup plus difficile a obtenir.
je voudrais avoir le plus de conseille possible
merci d'avance
cordialement

2 réponses

bonjour , j ai un bar vendre à petit prix car c est tres urgent, il est tout neuf et sans concurence en gironde
13
Bonjour,
Mon mari et moi même tenons un petit bar restaurant au coeur des dombes (Ain), malheureusement après 4 d'activités, des problèmes personnels et familiaux nous obligent à retourner sur Lyon. Nous cédons donc notre affaire à moindre coup (environ 60000 euros à négocier tout compris matériel+licence4).
La partie bar restaurant est au rez de chaussée d'une maison de village en plein centre, au 1er étage il y a un appartement de fonction, le tout sur une belle surface (total de 300 m2 resto+appart) et avec un loyer très modeste. De plus la commune propriétaire des murs fait une promesse de vente des murs au racheteur (sans obligations) qui consiste à déduire le montant des loyers versés du prix des murs jusqu'à signature de la vente si l'acheteur le désir (sorte de leasing sans engagements de la part de l'acheteur, mais réele obligation de tenir cette promesse par le propriétaire des murs soutenue par un acte notarié).
Evidemment, l'activité marque un léger recul dans le contexte économique que nous traversons, mais le commerce est viable et demande à être développé surtout le week end qui actuellement n'est pas exploité (activité régulière du lundi au vendredi midi avec clientèle d'habitués). Enfin, une cour intérieure d'environ 100 m2 est exploitable en tant que terrasse (le mobilier de terrasse est fourni).
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour de simples renseignements!
A bientôt peut être!
7
bonjour,

vu votre mail au sujet de votre fonds de commerce. peut être intéressé. merci de me contacter pour plus de précisions avant d'envisager un rendez vous.
Cordialement,
0
bonjour
je cherche un bar restaurant o bien bonlangerie moins cher merci
0