Barème Antargaz

Fermé
Clair de lune - 21 janv. 2009 à 08:16
 minette - 26 janv. 2010 à 12:22
Bonjour,

Je suis cliente chez Antargaz et j'utilise une citerne de gaz propane GPL depuis plus de 10 ans. Depuis plusieurs mois, je parcours les forums pour avoir les prix du gaz, j'ai patiemment cherché les barèmes officiels sur Internet.
Voici les résultats de mes recherches qui pourront servir à d'autres : il est possible de consulter les prix sur le minitel en faisant 3615 Antargaz (ce qui n'est pas particulièrement facile, car il faut un minitel et de plus la consultation coûte cher), mais cette difficulté est certainement voulue, ou autre solution, aller sur un site qui s'appelle ACQUALYS ( https://www.picbleu.fr/ il faut cliquer sur le logo orange « encyclopédie » puis sur le « guide de l'énergie » ensuite il faut cliquer sur la colonne de gauche « Gaz propane : tarif » et vous obtenez un tableau comparatif de tous les tarifs des marques de gaz. Bravo.

Béatrice
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
21 janv. 2009 à 08:20
J'avais un contrat avec antargaz .
Je suis passé à la concurence ,chez "" butagaz "" ,en négociant chez les deux . butagaz : 100 euros de moins à la tonne .
6
Nous sommes depuis un an chez antargaz, qui à augmenté de 100E la tonne , cette année et évidemment il nous on livré juste à l'augmentation question peut-on changer pour un concurrent, et qui est mieux, merçi de bien vouloir me répondre
0