Service contentieux bordeaux

jaja - 21 janv. 2009 à 10:47
 Anonimous - 30 sept. 2016 à 22:03
Bonjour,
j ai adresser un courrier le 08/12/2008 ayant fini de regler ma dette apres service neuilly contentieux tsa 30006 33072 bordeaux cedex je leur demande le retrait au fichier des incidents bancaires mais jai eu aucune reponse je ne comprend pas pourquoi veullez svp me faire reponse merçi

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
21 janv. 2009 à 14:09
Bonjour,

Il faut vous adresser a l'etablissement qui a fait procéder a votre inscription au fichier.

Il faudra demander a Neuilly contentieux de vous fournir une attestation de situation regularisée et ce document vous devrez en envoyer photocopie a l'organisme en le mettant en demeure de faire procéder a votre "defichage".
17
Ne croyez pas au pere noel , je mene des investigations dans le cadre d'une information judiciere ouverte par un procureur . Cette societe tentaculaire n'a qu'un but : l'extorsion le probleme c'est que les juges ne sont pas regardans sur la validité des pieces presentées qui sont souvent des faux ou des documents modifiés.

Jamais il ne feront la demarche pour le FICP peut etre simplement parce qu'ils n'ont aucun titre pour encaisser votre creance . A Suivre
0
Anonimous > iw86
30 sept. 2016 à 22:00
Pas besoin d'un titre pour recouvrer une créance due. Le contrat dont dispose aussi le débiteur fait fois. Un titre permet juste à un huissier de mettre en place des moyens plus radicaux pour récupérer l'argent mais sans titre les sociétés ont quand même quelques moyens qui leur sont donnés par la loi pour récupérer l'argent
0
Un peut Hors Sujet iw86!!!

Va a la banque de france demander qui te fiche, il y a peut etre d'autre Fichage pour d'autre dossier oubliés?
0