is_utf8:0,
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission et allocations Assédic

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 18:37:06 kerozen2000, le 22 jan 2009 à 18:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si je démissionne est-ce que j'ai droit aux allocations assédic? je travaille dans cette entreprise depuis le 24 Août 2007 et je n'en peut plus de l'ambiance malsaine qui règne au sein de la-dite entreprise.

Merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « démission et allocations Assédic » dans :
Les démissions qui donnent droit au chômage Voir En principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Chômage et activité avec le conjoint VoirUn chômeur peut-il aider son conjoint dans son activité professionnelle sans courir le risque de perdre le droit à son indemnité chômage ? En vertu des articles 212 et 213 du code civil, les actes accomplis par une personne dans le cadre d'une...

1

jj, le 22 jan 2009 à 18:50:28

Ne démissionne pas de ta boite fais toi aider par des syndicat ou pars le chsct si il y en a

Répondre à jj

2

kerozen2000@live.fr, le 22 jan 2009 à 18:56:28

Non il y a pa de syndicat dans ma boite et je nen peu plus car jen et tellement mare que quand je rentre chez moi c sur ma femme que je passe mes nerf

Répondre à kerozen2000@live.fr

3

jj, le 22 jan 2009 à 19:39:06

Va voir l inspection du travail et fé leur par de té soussi il peuve t aider

Répondre à jj

4

trotinette5, le 3 jun 2009 à 18:37:06

Bonjour, mon mari a démissionné fin mars 2009 il a touché le chomage fin nomvembre, réfléchie bien avant de démissionner car c'est tres dure apres.

Répondre à trotinette5