Problemes de succession

marcogos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 09:09
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 25 janv. 2009 à 23:01
Bonjour,
ma mére est decedée au mois de mars 2008,puis mon pére au mois de novembre 2008.
1 jour aprés l'enterrement de mon pere mes freres et moi furent convoqués au notaire,et la c'etait pour apprendre qu'il n'avais rien fait pour le dossier de ma mére,qu'il n'y avait pas le feu'qu'avec la loi sarkozy il n'y avait plus de frais de penlités,que ma mere avait des placement en bourse ,que faire car entre le deccés de ma mere et de mon pére se sont passés 9 mois dans le plus grand silence car mon pere etant encore vivant nous pensions que les dossiers lui etaient parvenu,et que le dossier de ma mére etait fini .
problemes car maintenant argent et comptes bloqués,ma mére avait des placements en bourses qui etant bloqué non pus etre vendu vu l'etat de la bourse.

et maintenant 3 mois le notaire pousse a la roue pour que ca fasse vite sachant qu'il y a des bien immobilier.

que pouvons nous faire?
le notaire avait il raison de ne rien faire pour le dossier de ma mére?
et les placement en bourse ayant beaucoup perdu car bloqués pouvons nous nous retourner contre le notaire

merci d'avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 janv. 2009 à 23:01
Bonjour,

A quoi sont dus les 9 mois de silence ?
1