Contrat de travail

jean70300 - 23 janv. 2009 à 11:26
 jean70300 - 26 janv. 2009 à 16:27
Bonjour,
j'etais salarié d'une entreprise <entreprise individuelle qui appartenais a ma compagne (union libre)
cette entreprise a était liquidé et me doit 8 mois de salaire j'ai etais recruté avec un cie (anpe)
mon role dans l'entreprise etait responsable technique , donc devis relation fournisseurs pour approvisionnement, ,ecoute des clients pour réalisation de travaux,
et faire executer par les salariés, le mandataire veux me metre co dirigeant sur le fait que j'etais en relation
avec toute ces personnes et de fait etait le veritable gérant hors toutes ces fonction sont désigné sur le contrat de travail, de plus il conteste le CIE et va meme dire que c'est un faux l' ANPE n'a pas apprécié
il n' a jamais voulu me délivrer les attestations assedic, certificats de travail, et autre je touche les assedic car elle nous ont donné la marche a suivre avec lancien comptable de la societé
je doit dire que jamais il ne m' a adressé de courrier ou convocation au sujet de l'entreprise ces multiple assignation on toujour etait pour ma compagne et jamais le tribunal ne m' a autorisé a assister au audiences
la desision de me faire co-gerant intervient 4 mois aprés la liquidation
avant cela la société etait en redressement 1 mois et demi j'ai travaillé pendant ce temps le mandataire ne m'a pas informé que je ne serait pas payé il m' a laissé travaillé sans me prévenir

j'espere avoir etait assé explicite je vour remeci

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 janv. 2009 à 23:36
BOnjour,

Votre question semble très large. Pourriez vous reformuler en synthétisant dans une ou deux questions ?
0
en clair un mandataire judiciaire peut il contester un contrat de travail validé par l ANPE et les ASSAEDIC et de ce fait me priver de mais salaires ( 8 mois de salaires + préavis) et surtout il m'a laissé travaillé dans l'entreprise sans me prévenir qu'il contesté mon contrat de travail sous pretexte qu'il n'y a pas de lien de subordination


je vous remerci

jean
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
26 janv. 2009 à 16:19
Bonjour,
L'attitude du mandataire judiciaire me parait très contestable. Pourquoi n'y aurait-il pas de lien de subordination ?
0
parce que l'employeur est ma compagne nous ne sommes ni marié ni pacsé

merci
0