Pompe à chaleur

cece77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 16:47
 tkoghost - 30 janv. 2011 à 19:29
Bonjour,

Bonjour

J'ai fait intaller une pompe à chaleur panasonic ,j'ai un splits qui tourne en permanence en faisant du bruit l'installateur dit que cela est normal que c'est le split le plus loin je ne suis pas convencu de sa réponse.
qui pourrait m'en dire plus sur le sujet

3 réponses

Non ce n'est pas normal.. J'ai toute une installation en Panasonic, et mon installateur est d'une incompétence caractérisée. J'espére que vous n'avez pas le même.. Il est à CROSSY beaubourg et se nomme SG CONCEPT. Il s'y sont repris à trois fois pour arriver péniblement à faire fonctionner l'installation . Sinon Panasonic C'est trés bien
2
Bonjour j'ai le même problème mais cette société n'est toujours pas venu faire les réparations malgré la garantie valable
comment faire quelles sont les recours possibles
en plus cela fait du bruit comme avec un vieux sèches cheveux
qui aura la gentillesse de me conseiller
merci par avance
cecile
0
bonsoir,
j'ai aussi du panasonic ,j'ai un split qui fait du bruit qui est du a un roulement .
je recherche un site pour commandé une piece.
0
Le bruit est surement due a la ventillation dans le cas ou il vient de l'unité intérieur ou de la pompe a condensat si le bruit est sourd. Merci de dévelloppé plus car avec si peut d'info sur votre problème ,si le professionnel vous donne des explications qui ne vous conviennent pas il faut vous repporté aux notices qui était fourni avec le matériel ,je suis frigoriste si vous avez besoin d'aide je vous laisse mon e-mail. Tkoghost@hotmail.com
0