Papa malgré moi

wolfy110 - 24 janv. 2009 à 15:55
 vanessa - 20 oct. 2009 à 01:45
Bonjour,
mon ex petite amie m a fait un enfant dans le dos pretextant qu elle me recupererait. je n ai pas reconnu cet enfant qui a aujourd hui 2 ans . a t elle le droit de me réclamer une pension alimentaire?

4 réponses

bonjour, ne vous inquietez pas votre ex ne demandera jamais ce genre de test aupres du tribunal competent, en regle general les mamans ne veulent pas partager, et sont pretes à ne pas recevoir de pension pour pouvoir avoir l enfant à elle seule et surtout ne rien partager avec ce qu elle apellent un geniteur. par contre j ai un vrai conseil ALLEZ DECLARER VOTRE ENFANT même si cela vous coute un peu d argent tout les mois, car votre coeur prendra le dessus un jour et tout les droits seront pour la mere et vous ne serez pas pret de voir votre petit bout de chou, et mieu vaut quelque domages financier, que des domages dans votre coeur, car vous souffrirez toute votre vie, et croyez moi elles sont capables de tout, car je vie la même situation que vous, en deux mots, ,un petit dans le dos pour me garder, moi une dixaine années de colère et aujourd hui une jeune fille de 14ans qui n a rien demander et qui me manque grave, et croyez moi j en crève chaque jour, et comme par fiertée je ne l avais pas reconnue à l epoque et bien qui est dans la merde aujourd hui s est moi et que moi, sachez qu elles ont tout les droits, et vous vous êtes rien même au yeux de notre super justice, en gros comme moi vous vous êtes bien fait ''baiser'' , mais ne restez pas dans la colère ni la haine, pensez juste à cette enfant qui malgres vous est le votre. et sachez enfin que vous le vouliez ou non, vous êtes rattaché à la mère de votre enfant jusqu à la fin de votre vie, s est comme ça, il faut l'accepter, mais au risque de me repetter allez declarer ce petit bout qui n a rien demandé à personne
salutation marc
1