Injustice

dora - 25 janv. 2009 à 16:41
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 27 janv. 2009 à 01:06
Bonjour,
Je suis écœuré,mon père divorce de ma mère et lui verse la moite de la maison il refait un prêt pour finir de payer celle-ci quelques années plus tard il se remarie avec un fille du même age que moi (53). Il a fait un contrat de mariage de séparation de bien, (ont est 5 enfants majeur du 1er mariage dont un enfant handicapé. Le père étant gravement malade on apprend qui la laisser la tutelle à sa 2eme épouse qui devient donc tutrice de mon frère).en 2007 il décédé (maladie)remariée depuis environs dix ans, 6 mois après sont décès ayant pas nouvelle tu notaire on décide prendre rendez-vous et la nous apprenons qu'il à fait un testament olographe en 2004qui proposait à sont épouse le choix des droits auxquelles elle pouvait prétendre celons la loi; 2eme paragraphe il lui lègue sa propriété pendant 15ans lui donne les meubles et sa voiture et ses filles payerons le foncier et les grosses réparations.Incroyable mais vrai!il à été fait un état des lieux de la maison.Sont épouse avait déparasses les affaires de mon père sans rien nous proposer elle ne nous sa jamais aimer elle a tout fait pour nous éloigner de notre père, elle nous prévenait pas lors de ses hospitalisation ou nous interdisait l'hôpital pour raison de (contagions) .nous avions prit un avocat qui aujourd'hui nous annonce quelle vient de opté pour l'usufruit à vie,nous voila nu-propriétaire d'une personne qui et arriver de mon age qui n'avait qu'une valise, alors que nous avons sacrifier toutes nos jeunes année à la construction de cette maison car nos parent était ouvrier et que l'argent qui rentrait était pour acheter tu matériel pour les travaux et j'en passe, rien pour mon frère atteint de trisomie.Je malade ainsi qu'une autre de mes sœurs et les 2 autres ont des gros problèmes financier. Mon père avait demandé au début de ce remariage de la laissez dans la maison le temps 2 ou 3ans le temps quelle puisse se retrouver quelque choses ce que nous avions acceptée sans problème avec mes sœurs, quelle mauvaise surprise!!!!!!!!!!! bien entendus la belle mère ne veut pas entendre parler de nous.Que pouvons nous faire??????????

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
27 janv. 2009 à 01:06
Bonjour,

Il y a beaucoup de problèmes dans votre histoire et je ne peux malheureusement répondre à tout comme ça. Pourriez-vous vous cantonner du moins pour le moment à une question précise et prioritaire ?
0