Credit refuser

laurent34 - 25 janv. 2009 à 21:28
 nanatitou - 25 janv. 2009 à 23:21
Bonjour,
voila je souhaite faire un credit d'un montant de 4200 euro pour passer mon permis et acheter une moto

le probleme et que je suis interimaire donc je ne peut pas faire de credit a ma banque car elle me le refuze et donc je voudrai savoir quel organisme me lacepteré merci davance

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
25 janv. 2009 à 21:35
Faites une demande pour un permis voiture (et passez le moto en même temps).
Le permis voiture donnera plus confiance aux banques, le délai pour le rembourser sera pluscourt (donc ausi plus avantageux pour vous en taux).
Pour l'achat de la moto, vous verrez après l'obtention du permis. chaqe chose en son temps!
0
Bonjour,

Pour un crédit de 4200€, ce ne sont pas les organismes qui manquent !!!!! et même lorsque l'on est intérimaire ...

Fouillez sur le net et faites des demandes en ligne ; c'est rapide... Faites attention quand-même à ce que l'on ne vous refile pas du "révolving" parce que le mot fait rêver, mais ce sont les ennuis assurés vu les taux hyper élevés !!!!! Ils tournent en moyenne entre 18 et 21.5% !!!!!! Le taux de l 'usure de l'argent est à 22% en ce moment ..... C'est une honte de voir à quel point ces organismes s'enrichissent sur le dos des gens et sont prêts à plumer n'importe quel pigeon !!!!!!

@+

nanatitou
0