| Bonjour
votre histoire , desolé, me fait penser a un caprice (encore une fois, pardonnez ma sincerité)
oui, car vous decidez une chose et ensuite, parce que votre nouvel ami se trouve dans une autre region, vous en decidez une autre
mais vos enfants dans tous cela , ils sont quoi , ils ont droit a quoi eux ?
j'ai l'impression de lire quelque chose qui ressemble a de l'egoisme
madame, il faut savoir choisir dans la vie , ses enfants, leur bien ou sa vie sentimentale, mais on ne peut pas tout avoir, c'est ainsi, c'est la vie qui est comme cela
a part vous faire la morale, je souhaiterais rajouter une chose importante
vos enfants ? ne seront t'ils pas malheureux de se voir destabiliser de la regularité de leur visite chez leur papa une semaine sur deux, parce que maman a decidé de rejoindre son compagnon, alors que maman avait mis en place avec l'accord de papa une garde alterné ?
qui jout au ping pong avec ses enfants la ?
desolé, encore une fois, essayer de penser un peu a vos enfants et votre compagnon peut aussi faire quelques efforts de son coté non ?
ne voyez vous pas que cette situtation est tres compliqué deja et que rien ne vous garantit apres tout, que cela marchera eternellement avec votre nouveau compagnon, motif de plus , pour destabilisé vos enfants une nouvelle fois
un peu de maturité ne ferait pas de mal , quand on est responsable d'etre humains qui s'appellent " vos enfants "
et cela , sans aucune haine, ni mechanceté de ma part, mais sincerement, je vous communique ce que j'ai ressenti en lisant votre message
pensez a vos enfants, l'essentiel est leur equilibre
cordialement | 7 M, le 27 jan 2009 à 09:09:41Plein de haine... oui! mais pas parceque je prends mes enfants! parceque c'est moi qui suis partie et cela depuis le début il veut me le faire payer.... ça n'a rien avoir avec mes enfants, puisque il ne sait que depuis peu que je veux partir. et si j'ai voulu la garde totale 4 mois apres notre accord, ce n'est pas parceque j'ai été égoïste ou que je suis capricieuse!!!! bien au contraire, depuis le début j'ai pensé qu'à mes enfants (sinon, je serais partie directement avec mes enfants et ma valise sous le bras, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi... et j'en avait le droit selon mon avocat).Si j'ai demandé la garde totale c'est parceque mon ex mari ne s'en occupe pas, il les confie tout le temps à sa mère, il les nourri mal et leur donne aucune hygienne de vie.
Alors "messieurs" je vous trouve très injuste de me juger comme ça sans avoir eu plus de précision sur la situation... moi, je posais une simple question, et attendais que des personnes qui savent de quoi elles parlent puissent m'éclairer ou me faire part de leur expérience, mais certainement pas d'être jugée comme vous le faite, ça n'a aucun interrêt! | 9 M, le 27 jan 2009 à 09:21:29" <ital><ital>bien au contraire, depuis le début j'ai pensé qu'à mes enfants (sinon, je serais partie directement avec mes enfants et ma valise sous le bras, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi... et j'en avait le droit selon mon avocat).Si j'ai demandé la garde totale c'est parceque mon ex mari ne s'en occupe pas, il les confie tout le temps à sa mère, il les nourri mal et leur donne aucune hygienne de vie. </ital></ital>"
encore une fois, je répète qu'il ne s'agit pas de moi... dans quelle langue dois je m'exprimer pour me faire comprendre? | Re
j'ai bien compris, mais j'ai juste souligné l'aspect de vos enfants qui seront privée de la visite reguliere de leur pere, source de leur pilier, source de leur equilibre
et je pense aussi m'exprimer en bon francais
ceci dit, je vous ai juste donné un avis, vous n'etes surement pas obligé de le suivre
bon courage quand meme pour la suite
cordialement |
|
| Bien sur, tu quittes le père des enfants, tu veux déménager à 300km, tu fais un autre enfant alors que tu es à peine divorcer et blablabla, uniquement dans l'intérêt de tes enfants... J'admire tous les sacrifices que tu fais pour eux....C'est énorme. Tu dois vraiment être très courageuse, le coeur sur la main.
Tu as posé une question, je t'ai répondu. Si ma réponse ne te convient pas, cela pourrait néanmoins être celle d'un juge, pas avec les mêmes mots bien entendu. Tu n'as plus qu'à prier pour tomber sur une juge qui pense que l'intérêt de la mère est plus important que celui des enfants. Ne perds pas espoir, il y en a pas mal. |
|
|