A 06 PAPOU
je rameute , dans les forums pour mettre en garde les maitres d ' ouvrage , qui , même si elle ne sert à rien puisque des poursuites judiciaires devront être mises en oeuvre , doivent impérativement contracter une DO .
LES ARCHITECTES ET CONSTRUCTEURS EMPECHENT LES MAITRES D ' OUVRAGE DE PRENDRE LA DOMMAGE OUVRAGE , CAR , POUR CONTRACTER CETTE D.O. TRES CHERE , AU MINIMUM 4500€ , IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE SOIENT REMIS AUX ASSUREURS DO , TOUTES LES ASSURANCES DECENNALES , ARCHITECTE , CONSTRUCTEUR , + de nombreuses pieces .
Cela est donc le seul moyen d ' être sûrs que tout le monde soit assuré .
De nombreuses victimes , dont j ' ai eu connaissance en faisant mes enquêtes , découvrent , lors de l ' apparition de malfaçons , que personne n ' était assuré .
Personnellement , la dommage ouvrage MMA 100%TRACAS REFUSE TOUTE PRISE EN CHARGE , mais cette arnaque est un sésame , me permettant de poursuivre par devant les tribunaux .
Pourtant mon architecte a tout tenté pour m ' empêcher de la prendre .
Pour information sur les galères , aller à google , taper
_dommage ouvrage défaillante
_expertise judiciaire défaillante
Un expert près les tribunaux mais non désigné par les réfèrés , en 2004 m ' a fait payer 400€ et a passé 2 heures pour faire une expertise remarquable .
Bon courage , défendez-vous bec et ongles / vous aussi êtes dans le sud , c ' est déjà une explication
.
Agrippinegorgonne