Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment faire la lettre de changement d'heure

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 08:15:01 iba, le 27 jan 2009 à 10:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux une lettre a mon responsable au boulot pour qui me fait changé d'equipe je voulais qu'on a le faire

Meilleures réponses pour « comment faire la lettre de changement d'heure » dans :
Modèle de lettre : modifications des prélèvements bancaires Voir Lorsque vous changer de domiciliation bancaire, vous devez impérativement informer tous les organismes susceptibles d'effectuer des prélèvements sur votre compte. Cette précaution peut vous éviter bien des tracasseries ! Nom Prénom expéditeur N°...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...

1

Smith*, le 27 jan 2009 à 10:30:47
  • +4

C'est pas gagné ! Que voulez vous dire au juste dans ce courrier ?

Répondre à Smith*

2

Adam, le 30 jan 2009 à 08:15:01
Répondre à Adam